Affilié au groupe
Toronto

Coaching de carrière

À l’occasion, les organisations doivent prendre des décisions difficiles qui ont des répercussions importantes sur leurs cadres et l’ensemble de leur personnel. En nous confiant la transition de leurs employés, nos clients transforment un événement négatif en une expérience positive pour leurs employés. De plus, ils font preuve d’humanisme et démontrent leur sens élevé de responsabilité sociale aux autres employés.

Dans ce monde où la haute technologique prend beaucoup de place, nous insistons pour apporter un service attentionné et personnalisé, mettant l’accent principalement sur l’humain. Nos professionnels en coaching de carrière prennent le temps d’établir une relation privilégiée et emphatique avec chaque candidat. Nos services comportent non seulement des conseils pratiques, mais également un soutien psychologique constant.

Par ailleurs, nous accompagnons les employés à toutes les étapes du cheminement de carrière, qu’ils souhaitent entamer une réflexion sur leur carrière, évaluer une promotion, changer de poste, lancer leur propre entreprise ou encore migrer vers la retraite.

Au-delà de la préparation d’un curriculum vitae, nos professionnels prennent le temps de coacher l’employé sur certains points à améliorer pour s’assurer de son succès dans la poursuite de sa carrière.

Nos programmes varient de trois à douze mois. Afin d’offrir une plus grande flexibilité d’adaptation aux différentes situations vécues par les candidats, nous ne comptabilisons pas le nombre de rencontres à l’intérieur du programme octroyé à l’employé.

Notre méthodologie

  1. Rencontre avec le client afin de préciser le type de programme qu’il souhaite offrir à l’employé.
     
  2. Dans l’éventualité d’une mise à pied, d’un licenciement ou d’un congédiement, nous recommandons la présence d’un conseiller sur place lors de l’annonce pour assurer un soutien à l’employé.
     
  3. Première rencontre à nos bureaux. Établissement d’une relation de confiance, présentation du programme afin d’entamer la préparation et définition de l’échéancier du programme de Coaching de carrière.
     
  4. Accompagnement dans toutes les étapes du programme de Coaching de carrière.
     
  5. Suivi avec le candidat quelques semaines après qu’il se soit situé professionnellement.
li Facebook
English
Saving